Inscriptions rentrée 2021

En raison du contexte actuel de crise sanitaire, les inscriptions  à l'école se feront à distance. Voici  les différentes étapes à accomplir.

Etape 1

Tout d'abord il faut prendre contact avec la mairie pour accomplir la démarche d'inscription

Etape 2

Il faut ensuite me transmettre les documents suivants, soit par mail (en utilisant le formulaire de contact de ce site), soit en les déposant dans la boîte aux lettre de l'école :

• la fiche de renseignements remplie (page 3)
  • le récépissé d'inscription  qui vous a été remis par la mairie
  • un scan, une photo ou une photocopie des pages des vaccins du carnet de santé
  • pour les enfants dont les parents sont séparés ou divorcés, si besoin une photocopie du dernier jugement de divorce qui définit la garde
  • pour les enfants qui n'étaient pas scolarisés à la maternelle Stravinski en 2019/2020, un certificat de radiation de la précédente école.

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

La Directrice

Fichier